mercredi 17 septembre 2014

Vic Vicky Victoria une de mes mes merveilleuses rencontre

       
             Elle s'appelle Victoria grâce a son courage sa motivation elle a survoler 5000 km pour decouvrire le monde et ses mystères cacher, ses différences.
Notre première jour au CEPT, elle m'a beaucoup marque car elle dirigeait électriquement le groupe quand on s’était regrouper en groupe compose de belges et de belgicains pour mieux se connaître et créer nos cris de pat,elle a presque même crée seul notre 2em cri. (voici le crie Belgique, Burkina Groupe 3 motive solidaire tous ensemble tous ensemble weh weh, tous ensemble tous ensemble weh weh, eeeeeeeeeeeh en l'air).
             Cela c'etait juste le début du commencement je l'avait sous estime je disait qu'elle allait démissionne en cour de route mais je me suis trompe amèrement.
              Arriver au camp elle m'a montre sa deuxième face cela c’était lors des chantiers, elle été l'une de mes super fidèle partenaire, nombreux sont ceux qui me fuyaient mais elle a garder courage, motivation et une ambition forte venant du profond de son cœur.
Pendant que je cherche des partenaires elle, me cherche, souvent accompagner d'autres amies car je travail avec 2 ou 3 partenaires, parfois 4 mais cela a été une seul fois et ça m'a beaucoup motive a travailler avec plusieurs partenaires.
             Elle creusait super rapide et suivait mon rythme, elle ne se fatiguait jamais et tenait le coup elle a braver soleil, pluie, moustique et tout autre obstacle pour la réussite du camp en plus de cela avec elle on travaillait comme des fous et avec un rythme de lions, on a gagne tout les recors grâce a ses conseils et ses idées infinies, on creusait plus 200 trous par jour c’était vraiment génial de travailler avec elle.
Elle était super sympath souriante, intelligente, peu bavard a cause du travail, et collaborait avec tout le monde et aimait l'animation.
           Je me souviens de nos débats, nos danses, nos jeux, le jour du repas communautaire, je la vois toujours manger avec moi jamais je ne pourrais l'oublier
jamais, jamais jamais je ne pourrais l'oublier
           Je me souviens de son petit mot, l'air que je respirais a ses cotes me manque fort
Mais on garde fois de nous revoir quoi qu'il arrive






Vicky sache que jamais je ne pourrais t'oublier tu est graver dans mon cœur a jamais.
Friends for ever



 Regard comment elle s'amuse avec les enfants.
Waouh gentil quelle soit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire