jeudi 18 avril 2013

Article : Seprofi 2013 à KOUDOUGOU



Le Seprofi  un séminaire provincial de formation islamique organisée par l’AEEMB (Association des élèves et étudiants musulmans au Burkina)  s’est tenu du 22 au 26 mars à l’AMA (agence des musulmans d’Afrique) de Koudougou.

Le directeur du comité  d’organisation  Mr Koala Mahamadi (professeur d’Histoire-Géographie et français) a mis des différentes commissions en place tels qu’une commission de formation qui veillait à l’information  et à la formation des séminaristes, une commission santé-hygiène, une commission sport, une commission secrétariat, une commission finance, une commission restauration, une commission vigilance qui veillait à la sécurité des séminaristes sur le site.

 Au niveau des  séminaristes ils ont eu  une bonne formation religieuse et aussi des thèmes d’actualités à travers des encadreurs compétents. La commission formation a aussi mis des projections vidéo pour les séminaristes. A la clôture du séminaire, les  séminaristes ont présentés des théâtres, des poèmes, des cantiques. Les séminaristes  et les membres de commission ont eu des attestations  qui attestent qu’ils ont effectivement pris part du seprofi.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire