lundi 22 avril 2013

Resumé du match BPS contre USCO


Le match de la 7e journée  du championnat burkinabé.

B P S  de Koudougou  contre  USCO  de  Banfora.

Le match s’est  joue au stade municipal de Koudougou.

Le billet d’entrée du stade est vendu à 300 f, les femmes étaient  gratuites. 

Le match est prévu à 15 h 30 mn  mais à cause  du soleil l’arbitre a commencé à 16h.

Le match s’est joué à 2 temps, 45 mn pour la première mi-temps  et 45 mn aussi pour  le  second.

Les supporteurs étaient rempli le terrain, par tous on attendait les cris et les critique des joueurs et les arbitres.

Le terrain était composé de 22 joueurs, 11 joueurs par chaque équipe. Le BPS a dominé le match pendant toute la première mi-temps avec  beaucoup d’occasion  de but par les attaquants  comme BITIE Yacouba, Arouna et Amadou.

A la 47e minute l’arbitre siffle la fin de la première mi-temps du jeu.

Après 15 minutes de pause, les joueurs ressortent pour la 2e partie qui sera vraiment un temps de malheur pour le BPS de Koudougou  parce qu’ils vont dominer  encore le match mais ils vont le perdre à  cause des erreurs défensive vers les 20 derniers minutes de match. 

Le match tourne en faveur de l’USCO de Banfora  à la 75 mn par un but de contrattaque de l’attaquant  Sepherien de l USCO de Banfora.

Après le but, le B P S tente tous pour égaliser le but avec  des nouveaux entrants comme Bruno Zoundi, Mounir, et issa.

Malgré l’entré des nouveaux attaquants  le B P S  n’arrive pas à marquer  et malheureusement a la 86 mn l’USCO repart  par un contrattaque et marque le deuxième but du match et les supporteurs  commencent à sortir du terrain avec des critiques sur l’entraineur  du B P S .Après quelques minutes l’arbitre siffle la fin du match.

Après le match au cote de l’USCO les joueurs sont très content  parce que c’était leur  premier victoire depuis le début du championnat et surtout à l’extérieure.

Au cote du B P S les supporteurs sont mécontent et ils réclament la démission de l’entraineur  parce qu’il a laissé des bons joueurs au banc de touche et même hors de la liste des 18 joueurs  retenus pour le match.   



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire